Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Remplacement des embouts StayHear+ Sleep

Pour optimiser le masquage et la stabilité sonores, il est important de sélectionner la taille d’embout StayHear+ Sleep correcte. Choisissez la taille la plus confortable et la plus adaptée pour chaque oreille. Vous devrez peut-être essayer les trois tailles pour déterminer celle qui vous convient le mieux. En outre, vous devrez peut-être choisir une taille différente pour chaque oreille.

Chaque oreillette Sleepbud et chaque embout StayHear+ Sleep sont marqués d’un L ou d’un R. Assurez-vous d’insérer l’oreillette Sleepbud gauche dans l’embout gauche (L) et l’oreillette Sleepbud droite dans l’embout droit (R).

Tenez l’embout StayHear+ Sleep fixé par la base, puis appuyez délicatement dessus pour retirer l’oreillette Sleepbud.

Alignez la ligne près de l’ouverture du nouvel embout StayHear+ Sleep avec la rainure sur la canule de l’oreillette Sleepbud. Insérez la canule dans l’ouverture. Appuyez délicatement sur la base de l’embout à l’arrière de l’oreillette Sleepbud pour maintenir cette dernière en place. Veillez à insérer l’oreillette Sleepbud gauche dans l’embout gauche (L) et l’oreillette Sleepbud droite dans l’embout droit (R).

Vérifiez que l’oreillette Sleepbud est correctement orientée dans l’embout. Le logo Bose sur l’oreillette Sleepbud doit être orienté vers l’extérieur, côté droit vers le haut, et les deux contacts de charge doivent être visibles à l’arrière de l’embout.

Adaptation des oreillettes Sleepbuds

L’embout StayHear+ Sleep permet aux oreillettes Sleepbuds de reposer dans le creux de l’oreille sans aucune gêne. L’ailette de l’embout s’insère juste en dessous du rebord de l’oreille.

Placez l’oreillette Sleepbud dans votre oreille.

Faites pivoter l’oreillette Sleepbud vers l’arrière pour la mettre en place.

Appuyez sur l’ailette de l’embout pour la placer sous le rebord de l’oreille.

Vérification de la taille d’embout StayHear+ Sleep

Pour vérifier si l’embout StayHear+ Sleep installé sur vos oreillettes est adapté à vos oreilles, comparez les illustrations ci-dessous. L’ailette de l’embout doit reposer sous le rebord de l’oreille sans être compressée.

Vous pouvez aussi effectuer les tests suivants :

  • Essayez de parler fort. Votre voix doit vous paraître étouffée dans les deux oreillettes.
  • Secouez la tête. Les oreillettes Sleepbuds ne doivent pas tomber.

Si l’embout ne semble pas adapté, choisissez une autre taille.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.