Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Ajout ou modification de notes attribuées à des pistes

Pour ajouter ou modifier des notes attribuées à des pistes, procédez comme suit :

En cours de lecture de la piste

Sur la télécommande, appuyez sur la touche Umusic pour activer le système en mode continu de Umusic®+.

Appuyez sur une touche des Préréglages (1 – 9) afin de sélectionner un préréglage. Le numéro et le nom de la présélection, le cas échéant, apparaissent sur l’affichage du module multimédia.

Si vous écoutez une piste jusqu’à la fin, vous indiquez une préférence positive. Passer la piste signale une préférence négative vis-à-vis du morceau en question.

Appuyer sur les touches Rating + (Évaluation positive) ou Rating - (Évaluation négative) pendant la lecture d’une piste indique une impression positive (+) ou négative (-) sur la piste.

Utilisation de la bibliothèque

Sur la télécommande, appuyez sur la touche Library (Bibliothèque).

Utilisez les touches Rating + (Évaluation positive) ou Rating - (Évaluation négative) pour restreindre votre sélection par genre, artiste, album ou piste.

  • Pour évaluer un genre, sélectionnez ce genre et appuyez sur + ou -
  • Pour évaluer un artiste, sélectionnez l’artiste et appuyez sur + ou -
  • Pour évaluer un album, sélectionnez l’album et appuyez sur + ou -
  • Pour évaluer une piste, sélectionnez la piste et appuyez sur + ou -

Remarque :

  • Le menu affiche brièvement un symbole + ou – en regard du genre, de l’artiste, de l’album ou de la piste. Le symbole d’évaluation ne s’affiche que brièvement, et les évaluations précédentes ne s’affichent pas dans les menus.
  • Ne débranchez donc pas immédiatement le système après l’avoir éteint. Les informations d’évaluation sont prises en compte une fois le système éteint, et l’opération dure jusqu’à deux minutes. Les notes sont effacées en cas de coupure de l’alimentation pendant cette procédure. Si vous souhaitez couper l’alimentation du système, patientez au moins deux minutes après l’avoir éteint.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.