Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Modification des paramètres du code maison

Chaque télécommande du système Lifestyle® utilise un code maison identique à celui configuré sur le module multimédia afin de communiquer avec celui-ci. Si un autre système Lifestyle® situé à proximité crée un conflit avec votre système, vous pouvez facilement configurer un nouveau code maison pour votre module multimédia et sa ou ses télécommandes.

Pour modifier le réglage du code maison de votre télécommande, procédez comme suit :

Vérifiez que votre système Lifestyle® est éteint.

Retirez le cache du compartiment à piles, au dos de la télécommande.

Au-dessus des piles, il y a neuf petits interrupteurs. Il se peut que ces interrupteurs soient protégés par une bande en plastique transparente. Vous pouvez retirer cette bande.

Remarque : une fois enlevée, la languette en plastique ne peut pas être remise en place ; cependant, son absence n’est pas un problème.

Basculez l’un des quatre premiers interrupteurs vers le haut ou vers le bas à l’aide d’un trombone, d’une épingle ou autre petit objet fin.

Tenez la télécommande à proximité du module multimédia. Sur le panneau de commandes du module multimédia, maintenez appuyée la touche ENTRÉE. Les mots " Code maison " apparaissent, suivis de quatre carrés, sur l’écran du module multimédia. Les carrés correspondent aux quatre premiers interrupteurs de la télécommande.

Tout en maintenant la touche ENTRÉE du module multimédia enfoncée, appuyez sur une autre touche de la télécommande.

Les carrés sur l’écran bougeront pour reproduire la position des quatre premiers interrupteurs de la télécommande, et le texte " Nouveau code maison ". Relâchez la touche ENTRÉE.

Vérifiez que la télécommande fonctionne.

Si vous avez plusieurs télécommandes pour votre système Lifestyle®, suivez l’étape 3, puis modifiez la position des quatre premiers interrupteurs sur chacune des télécommandes supplémentaires afin qu’elle corresponde à la position des quatre premiers interrupteurs de la première télécommande.

Télécommande longue portée

Le code maison défini sur les télécommandes longue portée (permettant d’utiliser le système Lifestyle® depuis d’autres pièces de votre maison) doit également correspondre au code maison du module multimédia. Pour modifier le code maison des télécommandes longue portée, vous devez déterminer le code maison du système en procédant comme suit :

Éteignez le système Lifestyle®.

Soulevez le capot du panneau avant de votre module multimédia.

Maintenez la touche ENTRÉE enfoncée.

Les mots " Code maison " apparaissent, suivis de quatre carrés, sur l’écran du module multimédia.

Mémorisez la position des carrés qui indique le paramétrage du code maison. Modifiez ensuite le code maison de la télécommande longue portée pour qu’il corresponde à celui du système. Remarque : Lorsque le code maison est paramétré sur le réglage par défaut, tous les carrés/interrupteurs sont baissés.

Une fois que le code maison du système est défini, repérez le numéro du modèle de la télécommande longue portée indiqué au dos de la télécommande.

Si le modèle de la télécommande longue portée est RC38S2-27 :

Retirez le cache du compartiment à piles au dos de la télécommande et repérez les neuf interrupteurs situés au-dessus des piles.

Modifiez la position des interrupteurs 1, 2, 3 et 4 à l’aide d’une épingle, d’un trombone ou d’un stylo pour qu’elle corresponde à la position des carrés tels qu’affichés à l’écran sur le module multimédia (le paramétrage des interrupteurs 5 à 9 dépend du produit longue portée connecté au module multimédia).

Remettez le couvercle du compartiment à piles en place.

Vérifiez que la télécommande fonctionne.

Si le modèle de la télécommande longue portée est RC48S2-27 (Personal® Music Center II) :

Appuyez sur la touche SETUP (CONFIGURATION) de la télécommande Personal® Music Center II.

Appuyez sur la barre centrale vers le bas à plusieurs reprises jusqu’à ce que l’option " Code maison " soit mise en surbrillance.

Appuyez sur la barre centrale.

Appuyez sur la barre centralevers le haut ou le bas jusqu’à ce que les positions des quatre lignes soient identiques aux positions des quatre carrés affichés à l’écran du module multimédia.

Lorsque le bon code est sélectionné, appuyez sur la barre centrale.

Appuyez sur SETUP pour quitter le menu

Vérifiez que la télécommande fonctionne.

Réglage des interrupteurs DIP de la télécommande pièce principale par défaut

Nom de l’interrupteurParamètresFonction de l’interrupteur
1Vers le basCode maison
2Vers le basCode maison
3Vers le basCode maison
4Vers le basCode maison
5Vers le basFlux audio
6Vers le basCode maison
7Vers le basCode maison
8Vers le basCode maison
9Vers le basCode maison

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.