Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Modification de la langue d’affichage

Pour modifier la langue d’affichage de la console média, procédez comme suit :

Sur la télécommande du système Lifestyle®, appuyez sur SYSTEM.

Appuyez sur la flèche DROITE pour mettre en surbrillance l’icône du module multimédia.

Appuyez deux fois sur la flèche vers le BAS pour mettre en surbrillance l’option « Display language » (Langue d’affichage).

Appuyez une fois sur la flèche DROITE, puis sur la flèche vers le HAUT ou la flèche vers le BAS pour modifier la langue d’affichage.

Appuyez sur EXIT pour quitter le menu.


Modification de la langue d’affichage de la télécommande PMCII

Assurez-vous que le code maison est correctement paramétré. Le code maison Personal® music center II (PMCII) doit correspondre à celui de la télécommande de la pièce principale. S’il n’est pas défini correctement, la télécommande ne répondra pas. Pour en savoir plus sur le paramétrage du code maison pour le PMCII, consultez la rubrique Modification des paramètres du code maison.

Pour modifier la langue d’affichage sur la télécommande PMCII, vous devez, avant tout, modifier la langue d’affichage du module multimédia. Puis procédez comme suit :
 

Sur le PMCII, appuyez sur SETUP.

Appuyez sur la BARRE CENTRALE vers le bas à plusieurs reprises jusqu’à ce que l’option « Language: update » (Langue : mise à jour) soit sélectionnée.

Appuyez sur la flèche DROITE. La télécommande PMCII affiche « Personal Music Center II » dans la zone d’affichage. « PLEASE WAIT CONFIGURING » (VEUILLEZ PATIENTER DURANT LA CONFIGURATION) apparaît dans la nouvelle langue d’affichage lors de la modification.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.