Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Entretien de votre produit Bose®

Nettoyage général

Essuyez délicatement les surfaces extérieures de l’arceau, des connecteurs, des pièces en plastique et du coussinet d’arceau à l’aide d’un chiffon doux imbibé d’eau et de savon doux. Faites particulièrement attention lors du nettoyage des coussinets et des surfaces extérieures des écouteurs. Ne plongez pas les coussinets dans de l’eau ou dans tout autre liquide.

Ouvertures des écouteurs du casque

Les ouvertures du casque doivent rester propres et ne présenter aucune impureté. Vérifiez que les ouvertures des écouteurs sont bien propres avant chaque vol. Lorsque vous essuyez les écouteurs du casque, faites attention à ne pas insérer de poussières ou d’impuretés dans les ouvertures. Si nécessaire, utilisez une pince fine pour retirer tout corps étranger qui se serait logé dans les ouvertures. N’aspirez pas ou n’insufflez pas d’air dans les ouvertures, car vous risqueriez d’endommager le casque.

Grille intérieure des écouteurs

N’essayez en aucun cas de retirer, remplacer, réparer ou nettoyer ce composant. Installée à l’intérieur de l’écouteur, cette grille est essentielle au bon fonctionnement du casque. Si cette grille semble endommagée ou usée, veuillez contacter Bose. Si la grille intérieure devient humide en raison de facteurs environnants (crachin, rosée, transpiration ou condensation), laissez-la sécher à l’air libre. N’utilisez en aucun cas des appareils de type chauffage électrique, aérateur ou sèche-cheveux pour sécher la grille intérieure.

Boule anti-vent du microphone

Retirez la boule anti-vent du microphone conformément aux instructions de la section Remplacement de la boule anti-vent du microphone. Nettoyez la boule anti-vent en la plongeant dans de l’eau légèrement savonneuse. Rincez la boule anti-vent, laissez-la sécher à l’air libre et rattachez-la.

Coussinet d’arceau

Retirez le coussinet conformément aux instructions de la section Remplacement des coussinets. Placez le coussinet dans une solution d’eau et de détergent doux. Laissez le coussinet sécher à l’air libre, puis rattachez-le.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.