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Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi®

S’applique à:

Si l’appareil Bose ne se connecte pas à votre réseau sans fil, procédez comme suit :

Assurez-vous que l’appareil est à portée de votre routeur sans fil.

Redémarrez votre appareil mobile et rouvrez l’application Bose Music.

Réinitialisez l’enceinte en pressant et en maintenant la touche Lecture/Pause enfoncée pendant 10 secondes.

Si vous vous êtes déjà connecté, mais que vous avez depuis changé le nom, le mot de passe ou le type de sécurité du réseau, essayez de suivre l’autre méthode de configuration pour mettre à jour les paramètres du réseau de l’enceinte.

Si vous utilisez une borne d’accès mobile, la compatibilité est variable. Bien que certaines bornes d’accès puissent fonctionner, elles ne sont pas recommandées, car les fonctionnalités disponibles peuvent être limitées, instables, voire ne pas être disponibles du tout.

Si possible, connectez certains de vos autres appareils sans fil (par exemple, un lecteur Blu-ray ou une console de jeu) à votre réseau à l’aide d’un câble Ethernet. Cela permettra d’augmenter la bande passante du réseau sans fil, ce qui pourra améliorer les performances des appareils sans fil sur votre réseau.

Si votre système a été configuré pour fonctionner avec plusieurs réseaux Wi-Fi, la connexion peut prendre jusqu’à deux minutes, car le système tente de se connecter au réseau le plus récemment utilisé parmi les quatre qu’il a mémorisés.

Tournez ou repositionnez votre routeur et/ou les autres appareils générant des interférences électromagnétiques à proximité (par exemple, un routeur sans fil, un téléphone sans fil, un four à micro-ondes, un appareil de surveillance pour bébé ou autres appareils de ce type).

Connectez-vous à votre routeur et essayez les suggestions suivantes. Si vous apportez des modifications, redémarrez votre routeur lorsque vous avez terminé en débranchant le cordon d’alimentation pendant 30 secondes.

  • Recherchez et installez les mises à jour disponibles.
  • Vérifiez que l’option « Enterprise » est bien désactivée dans le type de sécurité du routeur. Essayez « WPA/WPA2 ».
  • Augmentez le nombre d’appareils autorisés à se connecter au routeur si ce nombre est trop bas.
  • S’il est activé, désactivez temporairement le pare-feu du routeur pour voir si c’est un paramètre du pare-feu qui est à l’origine du problème.
  • Essayez de modifier le canal sur lequel le routeur fonctionne.

Restaurez les réglages par défaut de votre enceinte Bose en appuyant sur les touches Bluetooth et Volume + pendant 10 secondes. Une fois l’enceinte réinitialisée, ouvrez l’application Bose Music et essayez de la configurer de nouveau.

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