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Le nom du système Bose ne s’affiche pas dans la liste des appareils AirPlay

Si vous disposez d’enceintes compatibles AirPlay 1 et AirPlay 2, notez les informations suivantes lorsque vous lancez la lecture depuis un appareil iOS :

  • Les appareils iOS ne peuvent pas diffuser de contenu simultanément sur des enceintes compatibles AirPlay 1 et AirPlay 2
  • Vous pouvez soit diffuser votre contenu sur une enceinte compatible AirPlay 1, soit sur une ou plusieurs enceintes compatibles AirPlay 2

Assurez-vous que l’appareil AirPlay et le système SoundTouch sont connectés au même réseau. Ils ne peuvent pas fonctionner ensemble sur des réseaux différents. (Remarque : un réseau invité est considéré comme un réseau différent, même s’il passe par le même routeur ou point d’accès)

Vérifiez qu’aucun VPN, bureau à distance ou autre logiciel n’est utilisé

Assurez-vous que l’appareil AirPlay et le système SoundTouch sont à portée de votre routeur sans fil. L’indicateur Wi-Fi® du système SoundTouch s’allume en mode fixe en présence d’une connexion réseau. Si le système ou l’appareil AirPlay n’est pas connecté au réseau ou établit une connexion de mauvaise qualité au réseau, rapprochez-le du routeur. (Remarque : la distance entre le système et l’appareil n’a pas d’importance. Ils doivent tous deux être à portée du routeur)

Vérifiez que la date sur l’appareil AirPlay est réglée correctement

Sur l’appareil AirPlay, quittez l’application musicale et/ou iTunes, attendez 10 secondes, puis ouvrez l’application et essayez à nouveau

Sur l’appareil AirPlay, désactivez le Wi-Fi et réactivez-le

Redémarrez l’appareil AirPlay en le mettant hors tension puis sous tension

Redémarrez votre routeur en débranchant l’alimentation pendant 30 secondes

réinitialisez votre système SoundTouch en débranchant le cordon d’alimentation pendant 30 secondes. Pour les systèmes SoundTouch Portable, maintenez enfoncé le bouton AUX pendant 15 secondes jusqu’à ce que l’écran s’éteigne