Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Dépannage de la batterie

Le système ne fonctionne pas lorsqu’il doit utiliser l’alimentation de la batterie. Quel peut être le problème ?

Si le système est débranché de l’alimentation secteur et inutilisé pendant au moins 14 jours, il entre en mode protection pour économiser la batterie. Branchez votre système sur l’alimentation secteur pour le réactiver

vérifiez que la batterie est complètement chargée. en mode de lecture ou de veille, jusqu’à 10 heures peuvent être nécessaires pour charger la batterie. pour déterminer le niveau de charge restant de la batterie, maintenez la touche off appuyée sur la télécommande et observez la led à l’avant du système

Rouge : 20 % ou moins

Jaune : entre 20 et 70 %

Vert : 70 % ou plus

Inactive

Essayez de charger la batterie sur une autre prise secteur. La prise secteur que vous utilisez est peut-être défectueuse

Dois-je entièrement décharger la batterie avant de la recharger ?

Le système Bose® SoundDock Portable utilise une batterie lithium-ion rechargeable. Pour ce type de batterie, il est préférable de "les charger" régulièrement plutôt que de les laisser se vider entièrement. Vous pouvez donc charger la batterie du système dès que vous en avez l’occasion. N’oubliez pas de charger la batterie avant toute période prolongée d’inutilisation

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.