Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Compensation des basses et des aigus

Compensation des aigus : le son dans les pièces peu meublées, comme par exemple celles dont les sols et les murs sont nus, peut être strident ou « perçant ». Si vous réglez ce paramètre sur une valeur négative (de –1 à –15), vous réduisez les aigus.

Les pièces comportant beaucoup de meubles, comme des canapés ou des fauteuils rembourrés, de la moquette aux murs, des rideaux épais, peuvent réduire les aigus de votre système. Vous pouvez augmenter les aigus en éloignant les enceintes des tissus d’ameublement, des rideaux et des tapis. Vous pouvez également augmenter les aigus en réglant ce paramètre sur une valeur positive (de +1 à +15).

Compensation des basses : l’emplacement du module Acoustimass® influe sur les basses que vous entendez. Vous augmentez les basses en rapprochant le module de l’angle de la pièce. De la même manière, si vous éloignez le module de l’angle de la pièce, vous les diminuez.

Vous pouvez également réduire les basses en réglant ce paramètre sur une valeur négative (de –1 à –15). Pour augmenter les basses, réglez le paramètre sur une valeur positive (de +1 à +15).

Pour régler le niveau de basses ou d’aigus, procédez comme suit :

Allumez le téléviseur et sélectionnez l’entrée TV qui affiche la vidéo Bose®.

Sur la télécommande, appuyez sur SETTINGS. Le menu des paramètres disponibles pour la source en cours s’affiche sur l’écran du téléviseur.

Utilisez la touche TUNE DOWN pour faire défiler le menu et sélectionnez « AUDIO SETUP ».

Appuyez sur ENTER pour afficher les réglages de la source en cours. 

Utilisez la touche TUNE DOWN pour faire défiler le menu et sélectionnez « TREBLE COMPENSATION » ou « BASS COMPENSATION ».

Quand l’option est en surbrillance, appuyez sur la touche SEEK FORWARD ou SEEK BACK pour ajuster la valeur entre -15 et +15.

Appuyez sur la touche SETTINGS pour quitter le menu.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.