Période d’essai de 90 jours Satisfait ou Remboursé, 2 ans de garantie et livraison standard gratuite pour des commandes supérieures à 45 €

Le son est déformé ou grésille dans une ou les deux oreilles

Si le son émis par votre casque est de qualité médiocre, essayez ce qui suit :

  • Essayez une autre application audio. Le problème provient peut-être de l’application, et non du casque
  • Annulez puis rétablissez l’association entre votre casque et votre appareil. Réinitialiser la connexion suffit parfois à résoudre les problèmes audio

Si les suggestions ci-dessus n’ont pas résolu votre problème, cliquez sur le lien "Contactez-nous" ci-dessous pour trouver la meilleure assistance disponible dans votre région.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.