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L’application ne détecte pas de système connecté par Wi-Fi® pendant la configuration

Si votre système est connecté à votre réseau Wi-Fi, mais qu’il ne s’affiche pas dans l’application Bose Music, essayez ce qui suit :

Fermez, puis rouvrez l’application Bose Music.

Assurez-vous que le système Bose et l’appareil sur lequel vous utilisez l’application Bose Music sont connectés au même réseau. Si le nom du réseau, le mot de passe ou le type de sécurité ont récemment été modifiés, reportez-vous à Connexion à un autre réseau.

Vérifiez que le système Bose est à portée d’un signal Wi-Fi suffisamment puissant. Si vous utilisez un amplificateur de portée, un répétiteur ou un point d’accès réseau, déconnectez-le pour déterminer s’il est à l’origine du problème. Reconnectez ensuite le système Bose de sorte qu’il soit à portée du routeur principal et voyez si vous constatez une amélioration.

Redémarrez votre appareil mobile et réinitialisez le système en débranchant le cordon d’alimentation de la prise secteur. Attendez 30 secondes, puis rebranchez le cordon d’alimentation sur une prise secteur sous tension.

Redémarrez votre routeur en débranchant le cordon d’alimentation pendant 30 secondes.

Les appareils connectés à Internet sur le même réseau (comme un téléviseur Smart TV, un ordinateur portable, une console de jeu, un lecteur Blu-ray, une tablette ou un smartphone) peuvent utiliser une trop grande partie de la bande passante du réseau. Si des appareils de ce type transfèrent d’importants volumes de données (par ex. vidéos en streaming), cela peut limiter la bande passante disponible pour les autres appareils connectés comme le système Bose.

Essayez de déconnecter ces appareils et voyez si vous constatez une amélioration.

Connectez-vous au menu des paramètres du routeur et désactivez temporairement son pare-feu pour déterminer s’il bloque le fonctionnement de l’application Bose Music.