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L’application ne détecte pas l’enceinte connectée en Wi-Fi® pendant la configuration.

S’applique à:

Si votre enceinte est connectée à votre réseau Wi-Fi mais qu’elle ne s’affiche pas dans l’application Bose Music, essayez ce qui suit :

Fermez, puis rouvrez l’application Bose Music.

Assurez-vous que l’enceinte Bose et l’appareil sur lequel vous utilisez l’application Bose Music sont connectés au même réseau. Si le nom du réseau, le mot de passe ou le type de sécurité ont récemment été modifiés, reportez-vous à Connexion à un autre réseau.

Vérifiez que l’enceinte Bose est à portée d’un signal Wi-Fi suffisamment puissant. Si vous utilisez un amplificateur de portée, un répétiteur ou un point d’accès réseau, déconnectez-le pour déterminer s’il est à l’origine du problème. Reconnectez ensuite l’enceinte au réseau en la mettant à portée du routeur principal et voyez si vous constatez une amélioration.

Redémarrez votre appareil mobile, puis réinitialisez l’enceinte en maintenant la touche Lecture/Pause enfoncée pendant 10 secondes.

Redémarrez votre routeur en débranchant le cordon d’alimentation pendant 30 secondes.

Les appareils connectés à Internet sur le même réseau (comme un téléviseur Smart TV, un ordinateur portable, une console de jeu, un lecteur Blu-ray, une tablette ou un smartphone) peuvent utiliser trop de bande passante de votre réseau. Si des appareils de ce type transfèrent de gros volumes de données (par ex. des vidéos en streaming), cela peut limiter la bande passante disponible pour les autres appareils connectés comme l’enceinte Bose.

Essayez de déconnecter ces appareils et voyez si vous constatez une amélioration.

Connectez-vous au menu des paramètres du routeur et désactivez temporairement son pare-feu pour déterminer s’il bloque le fonctionnement de l’application Bose Music.

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