La livraison est gratuite pour les commandes de 45 EUR ou plus et les retours sont gratuits.

L’application ne détecte pas de système lors de la configuration

Sur la télécommande, maintenez enfoncées simultanément les touches TV et Saut arrière pendant 3 secondes. Lorsque la barre lumineuse est orange, la barre de son est en mode de configuration.

Ouvrez l’application Bose Music et suivez les instructions pour connecter la barre de son à votre réseau.

Remarque : si l’application ne vous demande pas de configurer votre système, appuyez sur l’icône My Bose (Mon Bose) en haut à gauche, puis appuyez sur l’icône + pour ajouter un appareil.

Si l’application ne détecte pas la barre de son, redémarrez votre appareil mobile et réinitialisez la barre de son en débranchant le cordon d’alimentation de la prise secteur. Attendez 30 secondes, puis rebranchez le cordon d’alimentation sur une prise secteur sous tension.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.