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Amazon Alexa ne fonctionne pas

Assurez-vous d’avoir bien installé l’application Amazon Alexa sur votre appareil. Le cas échéant, téléchargez l’application Alexa depuis Google Play ou l’App Store. Une fois votre casque connecté à votre appareil, suivez les instructions de l’application pour configurer Alexa.

Logo de l’application Amazon Alexa

Remarque : Amazon Alexa est disponible uniquement dans certains pays et certaines langues.

Voici quelques conseils si Alexa ne s’active pas correctement lorsque vous appuyez sur la touche Assistant vocal :

Vérifiez que la touche Assistant vocal est associée à Amazon Alexa. Dans l’application Bose Music, sélectionnez Settings (Paramètres) > Voice Assistant (Assistant vocal) > Alexa. Vous devrez peut-être aussi cliquer sur « Go to App » (Aller dans l’application) pour terminer de configurer votre casque avec Alexa

Redémarrez votre appareil

Connectez votre appareil mobile au réseau Wi-Fi®

Déconnectez le Bluetooth® et reconnectez-le

Effacez la liste des appareils Bluetooth de votre casque en maintenant la touche Alimentation/Bluetooth enfoncée pendant 10 secondes. Vous devriez entendre dans votre casque le message « Device list cleared » (Liste des appareils effacée). Allez dans les paramètres Bluetooth de votre appareil et supprimez le casque. Reconnectez le casque à votre appareil

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