Livraison et retours gratuits
 

Régler les niveaux de réduction de bruit

La fonction de réduction des bruits ambiants permet de réduire les bruits indésirables pour vous offrir une reproduction réaliste du son. Chaque fois que vous mettez votre casque sous tension, la réduction des bruits ambiants est activée au niveau le plus élevé (10). Vous pouvez définir le niveau de réduction de bruit avec l’application Bose Music au moment de la mise sous tension du casque.

Choisissez votre niveau de réduction des bruits ambiants en fonction de vos préférences d’écoute et de votre environnement. Plus vous augmentez le niveau de réduction des bruits ambiants, moins vous entendez les bruits extérieurs. À l’inverse, plus vous réduisez le niveau de réduction des bruits ambiants, plus vous entendez les bruits extérieurs.

Niveaux de réduction de bruit par défaut

Par défaut, la touche Contrôle de bruit permet de sélectionner trois niveaux de réduction de bruit : 0 (perception intégrale de l’environnement), 5 (perception partielle de l’environnement) et 10 (réduction de bruit complète).

Réglage par défautDescription
0Assure une transparence complète pour entendre les bruits ambiants comme si vous n’aviez pas votre casque
5Bloque la plupart des bruits à basse fréquence, comme le passage d’un train ou le souffle d’un aspirateur, mais vous laisse entendre une partie de ce qui se passe autour de vous.
10Réduction de bruit complète, élimine tous les bruits extérieurs qui vous entourent.

Pour parcourir les niveaux par défaut de réduction de bruit, appuyez brièvement sur la touche Contrôle de bruit. Répétez cette procédure jusqu’à ce que vous entendiez le niveau de votre choix. Vous pouvez personnaliser les niveaux par défaut de réduction de bruit avec l’application Bose Music et en sélectionnant Settings (Paramètres) > Noise Cancellation (Réduction de bruit). Utilisez aussi l’application Bose Music pour accéder à tous les niveaux de réduction de bruit (0 à 10)

Touche Contrôle de bruit sur l’écouteur gauche

Mode Conversation

Grâce au mode Conversation, vous pouvez instantanément interrompre la lecture audio et entendre tous les bruits environnants. Vous pouvez ainsi parler rapidement à une autre personne ou entendre immédiatement les bruits qui vous entourent.

Activation du mode Conversation

Maintenez la touche Contrôle de bruit enfoncée pendant 1 seconde.

Touche Contrôle de bruit sur l’écouteur gauche

Désactivation du mode Conversation

Appuyez sur l’une des touches ou appuyez deux fois ou faites glisser votre doigt sur la surface tactile. Le niveau de réduction de bruit précédent est rétabli sur le casque et la lecture audio reprend.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.