Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Réglage de la réduction de bruit

Utilisation du module de commande

La fonction de réduction de bruit réduit les bruits indésirables, pour offrir un son plus clair dans le casque. Vous pouvez régler le niveau de réduction de bruit en fonction de vos préférences d’écoute et de votre environnement.

Lorsque vous mettez votre casque sous tension pour la première fois, la fonction de réduction de bruit est entièrement activée. Vous pouvez régler le niveau de réduction de bruit à l’aide de l’interrupteur de réduction de bruit sur le module de commande :

ÉLEVÉ : réglez l’interrupteur sur « ÉLEVÉ » pour un calme et une réduction de bruit optimaux sur tout le spectre. Meilleur rapport signal-bruit pour les communications radio et par interphone.

 

MOYEN : mode optimisé pour des avions plus calmes.

 

FAIBLE : idéal pour la communication interpersonnelle.

Utilisation de la commande par pression

Remarque : par défaut, la commande par pression est désactivée. Pour activer la commande par pression, reportez-vous à la section Réglage des interrupteurs de fonction du module de commande.

Lorsque vous devez vous concentrer sur la communication dans l’avion qui ne provient pas de l’interphone ou de la connexion Bluetooth, vous pouvez automatiquement régler la réduction de bruit sur « Faible » sur un seul écouteur en appuyant deux fois sur cet écouteur.

Appuyez à nouveau deux fois sur l’écouteur pour régler la réduction de bruit dans les deux écouteurs au niveau de l’interrupteur de réduction de bruit, ou mettez l’interrupteur du module de commande sur une autre position.

Remarques supplémentaires :

  • la commande par pression n’est pas une fonctionnalité de contrôle tactile. Vous devez exercer deux pressions fermes sur l’écouteur afin d’activer la fonctionnalité.
  • Étant donné que la commande par pression passe le niveau de réduction de bruit de l’écouteur sélectionné sur « Faible », la commande par pression fonctionne uniquement lorsque le module de commande est réglé sur « Élevé » ou « Moyen ». Si l’interrupteur est déjà réglé sur « Faible », la commande par pression est sans effet.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.