Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Ajout d’une autre source musicale

Vous pouvez utiliser un autre appareil audio, comme un lecteur de musique numérique portable, avec votre système. Un câble audio stéréo équipé d’une minifiche de 3,5 mm (non fourni) compatible avec l’appareil audio connecté est nécessaire. Cette prise se branche sur le connecteur AUDIO INPUT qui se trouve à l’arrière du système SoundDock.

Branchez le câble audio de l’appareil audio sur la prise AUDIO INPUT qui se trouve à l’arrière du système SoundDock. Si votre iPod® ou iPhone® n’est pas installé dans la station d’accueil, l’appareil connecté passe automatiquement en mode lecture à l’envoi du signal audio au système SoundDock.

Réglez l’appareil connecté sur son volume maximal, puis utilisez les touches de volume du système SoundDock pour régler le niveau sonore.

Remarque :

sur la télécommande sounddock, appuyez sur la touche lecture/pause et maintenez-la enfoncée pendant trois à cinq secondes pour activer l’appareil connecté dont le contenu doit être diffusé via le système lorsque votre ipod ou votre iphone est en cours de chargement dans la station d’accueil.

Lecture/Pause

Votre iPod ou votre iPhone se charge tandis que vous lisez l’audio de l’appareil connecté.

sur la télécommande, appuyez sur la touche lecture/pause et relâchez-la pour passer de l’appareil connecté à votre ipod ou iphone installé dans la station d’accueil.

Lecture/Pause

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.