Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Configuration et désactivation du système ADAPTiQ®

Votre système intègre un système de calibrage audio ADAPTiQ®, fourni avec un casque spécial et deux DVD de configuration. Le disque de configuration 1 permet de vérifier que vos enceintes sont correctement branchées et que votre système fonctionne correctement. Le disque de configuration 2 vous guide tout au long du processus de calibrage audio ADAPTiQ, qui permet de régler le son de votre système en fonction de l’acoustique de votre pièce. Le processus prend environ 10 minutes. Il est important qu’il n’y ait aucun son ou bruit dans la pièce pendant le calibrage afin de ne pas perturber les mesures acoustiques.

Utilisation du système de calibrage audio ADAPTiQ

Pour utiliser le dispositif de calibrage audio ADAPTiQ, procédez comme suit :

Assurez-vous que votre système Lifestyle® est correctement branché et que vos enceintes et votre module Acoustimass® sont à leurs emplacements définitifs.

Mettez votre téléviseur sous tension et sélectionnez la bonne entrée pour afficher le menu du système. Il s’agit de la même entrée vidéo que celle utilisée lorsque vous regardez un DVD sur le système Bose®. Ouvrez le panneau avant du module multimédia et appuyez sur OUVRIR/FERMER. Insérez le disque 1 et appuyez sur OUVRIR/FERMER une nouvelle fois.

Sur la télécommande, appuyez sur CD-DVD.

Lors de la lecture du DVD, écoutez attentivement pour savoir quand insérer le disque 2

Lors de la lecture du disque 2, il vous sera demandé de brancher le casque ADAPTiQ sur les prises audio AUX IN, à l’arrière de votre module multimédia. Si un composant est branché sur les entrées AUX, débranchez-le provisoirement.

Mettez le casque de manière à ce que les capteurs des oreillettes reposent sur vos oreilles. Ce casque permet au système d’" entendre " exactement ce que vous entendez. Procédez au calibrage en suivant les instructions du disque 2.

Une fois le processus terminé, votre système est calibré et vous pouvez d’ores et déjà profiter d’un son optimal adapté à l’acoustique de votre pièce. Conservez précieusement le casque et les DVD ADAPTiQ. Vous en aurez en effet besoin pour étalonner à nouveau votre système si vous déplacez vos enceintes ou vos meubles, ou si vous souhaitez installer votre système dans une autre pièce.

Désactivation du système ADAPTiQ

Pour désactiver le système ADAPTiQ, procédez comme suit :

Mettez votre téléviseur sous tension et sélectionnez la bonne entrée pour afficher le menu du système. L’entrée vidéo est la même que pour visionner un DVD avec votre système Bose.

Sur la télécommande, appuyez sur SYSTEM. L’icône " AUDIO " est sélectionnée.

Appuyez sur la flèche vers le BAS pour sélectionner « ADAPTIQ » :

Appuyez sur la FLÈCHE VERS LA DROITE puis la FLÈCHE VERS LE HAUT ou la FLÈCHE VERS LE BAS pour sélectionner " ARRÊT ".

Sur le panneau de commande du module multimédia, appuyez sur EFFACER.

Le système ADAPTiQ est maintenant désactivé et les réglages ADAPTiQ effacés. Pour utiliser à nouveau le système ADAPTiQ, il ne suffit pas de le réactiver. Vous devez le réinstaller à l’aide des disques ADAPTiQ fournis avec le système. Suivez les instructions d’étalonnage ci-dessus pour réinstaller le système ADAPTiQ.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.