Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Configuration du système de calibrage audio ADAPTiQ®

Le processus de calibrage audio ADAPTiQ est simple. Il vous suffit de mettre le casque spécial et de vous installer à chacune de vos cinq places préférées (par rapport à chaque enceinte). Des microphones spéciaux à l’intérieur des écouteurs ADAPTiQ « écoutent » le son et analysent les réponses des enceintes. Le logiciel propriétaire Bose® optimise automatiquement les performances du système. Si vous réaménagez votre pièce ou déplacez votre système Lifestyle® V-Class, il vous suffit de ré-exécuter le système ADAPTiQ.

Remarque : Tout autre bruit dans la pièce est susceptible de générer des interférences avec la configuration.

Munissez-vous de la boîte du système ADAPTiQ fournie avec votre système V-Class.

Sur le panneau de connexion de la console multimédia, insérez les fiches du casque dans les prises jack d’entrée AUX analogiques de gauche et de droite (voir l’illustration ci-dessous). Débranchez provisoirement les connecteurs utilisant les prises jack AUX.

Installez-vous à votre place préférée et mettez le casque de sorte que les écouteurs (voir les marques gauche et droite) soient placés juste au-dessus de vos oreilles.

Mettez le téléviseur sous tension, sélectionnez la bonne entrée vidéo.

Sur la télécommande, appuyez sur la touche SYSTEM, puis sur la FLÈCHE DROITE pour sélectionner l’icône « SETUP » (CONFIGURATION).

Appuyez sur la FLÈCHE BAS jusqu’à ce que l’option de menu « ADAPTIQ » soit mise en surbrillance, puis appuyez sur ENTER.

Utilisez la FLÈCHE BAS pour sélectionner « RUN » (EXÉCUTER), puis appuyez sur ENTER pour lancer le processus. Suivez les instructions à l’écran pour effectuer le calibrage ADAPTiQ.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.