Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Activation de la vidéo en mode balayage progressif

Un balayage progressif correspond à un format vidéo qui affiche toutes les lignes de l’image en un seul passage et actualise l’image 60 fois par seconde. Ce format n’est pas compatible avec tous les écrans vidéo.

Le paramétrage du balayage progressif est uniquement disponible lorsque des câbles composante relient le module multimédia au téléviseur. Après avoir réalisé une connexion composante entre le module multimédia et le téléviseur, procédez comme suit :

Sur le menu affiché à l’écran :

Activez le module multimédia.

Mettez votre téléviseur sous tension et sélectionnez la bonne entrée pour afficher le menu du système. Il s’agit de la même entrée vidéo que celle utilisée lorsque vous regardez un DVD sur le système Bose®. Appuyez sur le bouton SYSTEM (SYSTÈME) de la télécommande.

Appuyez sur la FLÈCHE VERS LA DROITE pour sélectionner l’icône " Vidéo ".

Appuyez sur la FLÈCHE VERS LE BAS pour sélectionner  l’option " Balayage progressif " puis appuyez sur ENTRÉE. Appuyez sur laFLÈCHE VERS LE HAUT ou VERS LE BAS pour sélectionner " activé " ou " désactivé ", puis  appuyez sur ENTRÉE.

Appuyez sur EXIT pour quitter le menu Système.

Remarque : le système ne prend pas en charge le balayage progressif pour les vidéos au format PAL. Si un amplificateur vidéo VS-2 est connecté, consultez Paramétrage d’une vidéo en mode de balayage Progressif SD.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.