LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.
Magasins Panier

21 septembre 2017

BOSE OPTIMISE SON CASQUE PHARE

L’emblématique QC35 se dote de l’Assistant Google et de nouvelles fonctions de réduction du bruit

Le 21 septembre 2017 – Bose a annoncé que son emblématique QC®35 sera le premier casque à proposer un accès direct à l’Assistant Google. Il propose également de nouvelles fonctionnalités de contrôle de bruit environnant. Le nouveau casque QC®35 II est d’ores et déjà disponible à la vente, et son prix reste le même, à 379,95 €.

« Le QC35 est déjà le casque sans fil le plus plébiscité au monde, et un incontournable de notre vie moderne, s’est félicité Brian Maguire, directeur produit enceintes mobiles de Bose. Nous n’avons rien changé de ce qui a fait le succès du QC35 auprès des utilisateurs, mais en intégrant l’Assistant Google et la possibilité d’ajuster le niveau de bruit ambiant que l’on souhaite entendre, nous l’avons rendu encore meilleur. »

LE CASQUE A REDUCTION DE BRUIT QC35 II

Le casque à réduction de bruit QC35 II offre toutes les performances et fonctionnalités du modèle original : la technologie de réduction de bruit révolutionnaire, des performances audio exceptionnelles, et jusqu'à 20 heures d’autonomie. L'écouteur droit est toujours doté des mêmes boutons : le contrôle du volume et la touche multifonctions pour prendre les appels entrants et accéder à Siri. Mais l'écouteur gauche est désormais équipé d'un nouveau bouton Action permettant de lancer l’Assistant Google : plus besoin de manipuler et déverrouiller son téléphone, ni d’ouvrir l’application !

VOTRE ASSISTANT PERSONNEL GOOGLE

Bose et Google ont travaillé ensemble à l’élaboration de l’expérience unique proposée par le QC35 II, première intégration de l’Assistant Google dans un casque audio. Maintenez le bouton Action enfoncé, et votre assistant personnel Google sera prêt à vous aider, instantanément, sans contact ni saisie. Par la simple action de votre voix, votre Assistant vous aidera à gérer votre musique et bien plus encore, par exemple lire une playlist ou un titre de votre artiste favori, ou encore ajouter un rendez-vous dans votre calendrier Google. Il aide à rester connecté, en vous permettant de passer des appels, en vous notifiant vos messages entrants, événements et rappels, et en vous lisant ces notifications. Votre Assistant peut également répondre à vos questions et trouver des informations : le score d’un match, les derniers titres d'actualité, l'heure de départ de votre vol, les sorties ciné dans votre ville, et plus encore.

Un système propriétaire de microphone Bose détecte les voix avec une précision exceptionnelle, afin que vos requêtes soient parfaitement comprises. En une fraction de milliseconde, la technologie de réduction active du bruit de Bose réduit considérablement les sons indésirables environnants ; que vous soyez dans un terminal d'aéroport, dans une rue passante ou sur un quai de gare aux heures de pointe, vous n’entendrez que votre Assistant ou votre musique, avec un rendu spectaculaire.

DE NOUVEAUX REGLAGES POUR LA TECHNOLOGIE DE REDUCTION DE BRUIT DE BOSE

À l’instar de son prédécesseur, le QC35 II active automatiquement la réduction du bruit dès que le casque est allumé. Néanmoins, l'application Bose Connect vous permet désormais de choisir entre différents niveaux de réduction du bruit : élevé, faible ou totalement désactivé. L'application Connect vous permet en outre de modifier la fonctionnalité associée au bouton Action, pour pouvoir à tout moment contrôler le niveau de réduction du bruit depuis l’oreillette, ou repasser à l’Assistant Google quand vous le souhaitez.

COLORIS ET DISPONIBILITÉ

Le casque à réduction de bruit QC35 II, déjà disponible à la vente, est proposé en deux coloris : noir et argent. La touche Action du QC35 II permet d’activer l’Assistant Google dans les pays où l'application est disponible ; ailleurs, cette touche permet uniquement de paramétrer la réduction du bruit. Le casque anti-bruit QC35 II sera vendu dans les points de vente Bose, sur le site Bose.fr et chez les revendeurs agréés Bose.

À PROPOS DE BOSE CORPORATION

Bose Corporation a été fondée en 1964 par le Dr. Amar G. Bose, alors professeur en génie électrique au Massachusetts Institute of Technology. Aujourd’hui, l’entreprise est dirigée dans le respect de ses principes fondateurs, en investissant dans la recherche sur le long terme avec un objectif fondamental : concevoir de nouvelles technologies offrant de réels avantages aux consommateurs. Les innovations Bose se sont étendues sur plusieurs décennies et dans nombre d’industries, en créant et en transformant les secteurs dans l’audio et bien plus encore. Les produits Bose pour la maison, la voiture, les déplacements et les espaces publics sont devenus emblématiques, modifiant la manière dont les gens écoutent de la musique.

Bose Corporation est une société privée. L’esprit d’invention de l’entreprise, sa passion pour l’excellence et son engagement pour faire vivre aux gens des expériences extraordinaires se retrouvent aux quatre coins du monde, partout où Bose est présent.

Communiqué de presse au format .PDF