Grâce aux écouteurs oreilles libres Ultra, vous pouvez entendez chaque son, sans interruption. Acheter.
Magasins Panier

L’EQUIPE MERCEDES AMG PETRONAS FORMULA ONE® CHOISIT LE SON BOSE®

11 mars 2015 – À quelques semaines du lancement de la saison 2015 de F1®, BOSE® et l’équipe MERCEDES AMG PETRONAS Formula One® ont annoncé aujourd’hui leur décision de fonder un nouveau partenariat. C’est en qualité de partenaire officiel de l’équipe dans le domaine du son que Bose s’associe aux champions du constructeur de F1 dans la défense de leur titre.

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, l’écurie MERCEDES AMG PETRONAS utilisera, sur le circuit comme en dehors, certains des tout derniers produits de la gamme Bose parmi lesquels les casques QuietComfort® et les systèmes audio sans fil SoundTouch™. La marque Bose figurera également sur les combinaisons et casques des pilotes de l’écurie, Lewis Hamilton et Nico Rosberg, ainsi que sur les casques et vêtements des membres du stand et de l’ensemble de l’écurie.

« Nous nous réjouissons de rejoindre l’écurie MERCEDES AMG PETRONAS F1 qui partage la même passion pour la performance et l’excellence », explique Colette Burke, Vice-présidente de Bose Europe. « La technologie propriétaire intégrée à nos produits soutiendra l’équipe pendant la préparation, les déplacements et la course lors des différents grands prix de F1. »

Et Toto Wolff, directeur de Mercedes-Benz Motorsport, d’ajouter : « Faire partie d’une écurie de F1 est un engagement exigeant et nous sommes ravis de nous associer à Bose à l’approche de ce qui devrait être une saison de F1 particulièrement excitante. Nous pourrons profiter au quotidien des avantages des produits Bose, leaders dans le secteur du son ; ainsi, les membres de l’écurie bénéficieront d’une expérience optimisée pendant leurs longs déplacements partout dans le monde grâce aux casques à réduction de bruit QuietComfort de Bose. »

À travers ses partenariats avec de grandes équipes sportives mondiales comme l’écurie de F1 MERCEDES AMG PETRONAS, la National Football League (NFL) et Rory McIllroy, Bose vise à démontrer l’importance d’un meilleur son et à toucher les fans de sport par le biais d’initiatives originales et innovantes.

À propos de Bose

Bose Corporation a été fondée en 1964 par le Dr. Amar G. Bose, alors professeur en génie électrique à l'institut de technologie du Massachusetts (MIT). Aujourd’hui, l’entreprise reste forte de ses principes fondateurs et investit dans la recherche à long terme, avec pour objectif fondamental de développer des technologies offrant une réelle valeur ajoutée à ses clients. Depuis leur création, les innovations Bose® ont également abouti à la conception de produits destinés à d'autres domaines que l'audio. Les systèmes Bose conçus pour l’environnement familial, l'automobile, les déplacements et les espaces publics sont devenus emblématiques. De ses systèmes acoustiques pour la maison et ses chaînes Wave® à ses casques à réduction de bruit et ses écouteurs audio, en passant par ses solutions audio numériques, enceintes Bluetooth® et solutions professionnelles, Bose a transformé la manière d'écouter la musique.

Bose Corporation est une société privée. L'esprit d'invention de l'entreprise, son engagement inconditionnel pour l'excellence et sa volonté d’offrir une expérience utilisateur hors du commun sont présents partout où Bose est implantée.

###

La marque Bluetooth® est une marque déposée de Bluetooth SIG, Inc. et son utilisation par Bose Corporation fait l’objet d’un accord de licence.

Communiqué de presse au format .PDF