Livraison disponible dans 1 à 2 jours ouvrés avec une période d’essai de 90 jours Satisfait ou Remboursé et une livraison standard gratuite

Ce que les mamans désirent vraiment

À l’occasion de la fête des mères, offrez plus qu’un simple objet. Offrez à une maman une expérience inoubliable.

Un jour par an, nous rendons hommage à une personne intelligente, talentueuse, qui a raison sur tout : celle qu’on appelle maman. C’est une fête ô combien méritée.

Qu’elle s’occupe des couches sales et des bisous sur les bobos ou se lance dans la conversation sur les roses et les choux, sans parler des tracas de l’âge adulte, une mère sera toujours une mère. Comment rendre honneur à la force de la nature incroyable (et parfois un peu intimidante) qui vous a fait... vous ? On vous prévient d’emblée, ce n’est pas en lui offrant un hamster ou des pneus toutes saisons.

Nous avons créé le guide pour une fête des mères réussie, qui réunit ce que les mamans veulent vraiment : un jour mémorable, qu’on aimera se rappeler encore longtemps. Un jour rendu plus beau encore par le don fabuleux du son, grâce à notre guide pour la fête des mères.

En faisant le bon choix, vous deviendrez peut-être le petit préféré.

Des cadeaux qui ne laisseront pas Maman indifférente

Il n’y a rien de plus touchant qu’une attention toute particulière. Qu’il soit fabriqué ou acheté, faites un cadeau dont on profite aujourd’hui et pour longtemps. Maman vous le rendra bien et débordera d’affection à coup sûr.

  • Retrouvez vos racines : des cadres aux peintures, en passant par les croquis, soyez créatif avec votre arbre généalogique. Ou retracez votre histoire, découvrez vos origines et retrouvez des ancêtres inconnus.
  • Faites durer vos souvenirs : sauvegardez les grands moments comme les petits en numérisant des films familiaux et des photos afin de préserver pour toujours les souvenirs de Maman.
  • Une image vaut mieux qu’un long discours : en quelques clics, à l’aide d’un site d’impression de photos en ligne, habillez une couverture, un oreiller, une tenture, un mug ou un T-shirt d’un superbe collage.
  • Un montage vidéo : choisissez de la musique, des photos et des vidéos pour créer un film que Maman ne se lassera pas de regarder.
Enceinte Bluetooth SoundLink Color II Jaune citron

Offrez un cadeau encore plus émouvant avec une playlist ou une bande originale inspirée par votre famille. Trouvez-lui ensuite l’écrin idéal : l’enceinte Bluetooth SoundLink Color, transportable partout et résistante à l’eau (en jaune citron, on ne peut pas la rater). Un cadeau qui fera pleurer dans les chaumières et la surprise idéale pour la fête des mères.

Des petites attentions. Pour un grand moment de relaxation.

Offrez à Maman le paradis à la maison, l’opportunité d’être dorlotée, de se relaxer, et surtout de prendre soin d’elle. Une maman n’arrête jamais, elle n’a pas d’horaires. Ainsi, un cadeau qui lui permet de profiter d’un moment de paix, ou d’un moment pour elle (bien mérité), ne peut que taper juste.

Prendre soin du corps

Se dorloter et se pomponner fait parfois des merveilles. Donnez à Maman l’occasion de faire peau neuve et de resplendir au-dedans comme au-dehors avec une journée spa à la maison digne d’un établissement de luxe.

  • Proposez un cocktail Bellini, facile à préparer avec des pêches ou des litchis en conserve.
  • Préparez quelques friandises dignes d’un spa à savourer en se relaxant.
  • Habillez doigts et orteils de vernis comme dans un salon grâce aux conseils de YouTube.
  • Offrez une collection d’incroyables gommages naturels pour les lèvres, le visage et le corps.

Conseil : on adore les secrets de maman de Priyanka Chopra pour prendre soin de sa peau.

Créez une atmosphère propice avec notre enceinte SoundLink Mini II Édition spéciale associée à de la musique relaxante façon spa, de quoi transformer la maison en un spa reposant.

Enceinte SoundLink Mini II Édition spéciale Triple Noir

Nourrir l’âme

S’échapper pour se détendre et faire le plein d’énergie est très important pour le bonheur et la santé des mamans. Créez un sanctuaire à la maison pour un moment rien qu’à soi.

  • Trouvez un endroit calme pour passer la journée ou transformez une pièce de la maison en refuge de tranquillité.
  • Rassemblez des couvertures confortables, des oreillers doux et des chaussettes duveteuses.
  • Servez un café fouetté crémeux comme sur TikTok.
  • Imprégnez la pièce de parfums relaxants comme la lavande et le jasmin.
  • Enchaînez les épisodes de séries addictives ou appréciez cette sélection élaborée par les mamans de chez Bose : Potins de femmes, Ma meilleure ennemie, Les Filles du docteur March, Bad Moms, The Good Wife et Sa mère ou moi !

Conseil : transformez un endroit de votre maison. Le temps d’une journée, choisissez une zone sous-exploitée, un petit espace, une place sous escalier, le coin d’une pièce ou une chambre.

Casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 Soapstone

Isolez-vous du monde extérieur. Plongez dans un moment de relaxation. Notre casque de luxe Noise Cancelling Headphones 700 (le modèle Soapstone est particulièrement classe) n’offre rien d’autre que de fuir le monde et son agitation. Avec une playlist faite spécialement pour une maman, comprenez : plutôt dans l’esprit Wind Beneath my Wings que Pour Some Sugar on Me, vous ne pouvez pas faire fausse route.

Une maman glamour et au top de sa forme

Toutes les mamans méritent un cadeau bon pour le corps. Encore un petit effort et vous trouverez le cadeau qui permettra à Maman de faire du sport en y prenant du plaisir. Débutante ou championne, amatrice de yoga ou de boxe, une maman mérite d’être heureuse en prenant soin d’elle. Entraînement, nutrition, matériel, et plus encore : offrez-lui une expérience imbattable.

Une maman sportive ne peut que bénéficier des écouteurs sans fil SoundSport Free, qui restent en place quelle que soit l’intensité de l’effort et résistent à la transpiration. Créez pour elle une playlist spéciale effort intense pour la motiver et lui rappeler combien vous êtes attentionné.

Écouteurs sans fil SoundSport Free Orange vif

Des cadeaux qui n’en finissent pas de donner

Offrez et offrez encore en abonnant une maman à certaines de ses activités favorites. Tous les mois, vous lui faites plaisir en lui rappelant combien vous tenez à elle. Voici certains de nos abonnements favoris pour commencer.

  • Cratejoy : des coffrets pour tous les goûts : adeptes de la mode, de cuisine, de bouquins, d’animaux, simples esthètes et plus encore.
  • GlobeIn : découvrez des objets uniques fabriqués à la main par des artisans du monde entier et participez à une démarche éthique.
  • Boxwalla : des expériences beauté, littéraires, cinématographiques et culinaires venues des quatre coins du monde.
  • Hello Subscription : la crème de la crème des coffrets d’abonnement de toute la planète.
Lunettes Bose Frames Rondo

Ces petits événements mensuels seront magnifiés si vous les accessoirisez. Par exemple, avec nos lunettes de soleil audio. Leur forme indémodable et leur son exceptionnel raviront les amateurs de style. Ou grâce au casque sans fil QC35 II qui vous isole du monde extérieur et vous plonge dans vos livres audio, musiques et films préférés.

On n’est jamais trop vieux pour apprendre

Un nouveau hobby, un autre centre d’intérêt ? Apprendre est une activité intemporelle à laquelle chacun peut s’adonner, même à la maison. Une infinité de possibilités d’apprentissage s’offre à vous. Pourquoi ne pas offrir à une maman une expérience qui la remplira de joie et lui permettra de stimuler son esprit ? Nous avons rassemblé pour vous quelques idées pour la rentrée.

  • Apprenez auprès des maîtres : prenez une leçon avec Martin Scorsese, Annie Liebowitz ou Gordon Ramsey.
  • Développez votre créativité : le crochet, la pâtisserie, le tricot, le dessin... découvrez les secrets pour réaliser au mieux l’activité de votre choix.
  • Exprimez votre créativité : prenez des leçons d’artistes et stylistes de premier plan grâce à des milliers de leçons vidéo sur l’art, la cuisine, la maison et toutes sortes d’activités...
  • Devenez un chef hors pair : étudiez dans la première école de cuisine du monde, que vous soyez chef amateur ou professionnel.

La musique et les sons affectent notre humeur, notre état d’esprit et notre capacité à nous concentrer et à apprendre. Évitez les distractions et concentrez-vous avec un casque à réduction de bruit. Ajoutez des playlists qui donnent envie d’apprendre, comme des chansons qui donnent faim ou des sons de la nature qui aident à se concentrer pour rendre encore plus mémorable l’expérience d’une maman.

Casque sans fil QuietComfort 35 II Argent

La disponibilité des produits peut varier d’un pays à un autre.

Découvrez notre guide d’idées cadeaux pour la fête des mères pour plus d’idées cadeaux Bose.