Livraison gratuite pour les commandes supérieures à €99.
 

ÉCURIE MERCEDES AMG PETRONAS FORMULA ONE™ + BOSE

DEUX PIONNIERS EN MATIÈRE D’INNOVATION

L’écurie MERCEDES AMG PETRONAS Formula One™ et Bose partagent tous les deux la même passion pour les performances et ne cessent d’innover pour rester en pole position dans leur domaine respectif. Découvrez comment Lewis Hamilton, Nico Rosberg et toute l’équipe repoussent encore et encore les limites du sport automobile.

Toujours plus loin. Toujours plus fort.

Pour faire partie du peloton de tête lors du Championnat du monde, il est indispensable de rester concentré sur l’innovation. Qu’il s’agisse des ingénieurs de Bose ou de l’écurie MERCEDES AMG PETRONAS, tous prennent la liberté de soumettre de nouvelles idées, car ils ont conscience que le succès repose avant tout sur l’engagement et la capacité à résoudre les problèmes. Les deux équipes partagent la même passion pour la performance et affichent avec fierté la finesse de leur savoir-faire technique.

Qu’ils s’entraînent en prévision de leurs rencontres de fin de saison, se concentrent sur leur stratégie de course ou procèdent aux derniers réglages sur leurs bolides, les pilotes et l’équipe s’appuient sur le même niveau de performance et d’innovation que Bose. Découvrez les membres de cette écurie d’élite, qui ne cessent de repousser les limites de leur sport.

L’EXCELLENCE TECHNIQUE

LES FLÈCHES D’ARGENT

Le succès ne repose pas sur les épaules d’un seul pilote, mais implique l’engagement de toute une équipe d’ingénieurs travaillant sans relâche en vue d’améliorer un modèle aux performances déjà exceptionnelles. Après une magnifique saison 2015, ils auraient pu se reposer sur leurs lauriers. Ils ont au contraire préféré poursuivre sur leur lancée en redoublant d’efforts afin de concevoir de nouvelles innovations dans différents domaines : étudier de nouveaux concepts de suspension, surélever la zone de protection autour du pilote et bien d’autres encore. Cette motivation et cette passion pour l’excellence se retrouvent dans leur culture et portent toujours leurs fruits en 2016 si l’on en juge par les victoires historiques remportées encore aujourd’hui.

Lorsque les Flèches d’argent passent 18 heures par jour dans l’atelier, la musique leur permet de se concentrer et de trouver l’inspiration. Bose affiche la même passion dans le domaine de l’innovation technique et propose des produits inspirant le même degré d’excellence.

La musique partout : dans l’atelier, à la maison et en déplacement.


> ACHETER DES ENCEINTES SANS FIL

RELEVER SANS CESSE LES DÉFIS. ALLER CHERCHER SANS CESSE LA VICTOIRE.

Lewis Hamilton

« Je ne suis pas devenu triple champion du monde par hasard. » À tout juste 31 ans, Lewis Hamilton a déjà gravi les échelons les plus élevés de l’écurie Formula One™. Tout a commencé par une simple histoire de passion : il participe à ses premières courses de voitures téléguidées à l’âge de 5 ans, monte sur la plus haute marche du podium dès 13 ans lors d’un championnat de karting et remporte son tout premier championnat du monde de F1 à 23 ans.

Quel est son secret ? Repousser sans cesse le champ des possibles dans le sport automobile. Il accorde une attention minutieuse aux moindres détails en visualisant, avant chaque course, chacun des virages qui la composent. Le casque QC35 l’aide à se concentrer avec une extrême précision, à focaliser son attention et à ne jamais se laisser distraire. Le jour de la course, il maîtrise ainsi toutes les spécificités du parcours... Avant d’entrer dans l’histoire.

LE NEC PLUS ULTRA EN MATIÈRE D’ATTENTION

Casque QuietComfort 35

DE PETITS DÉTAILS QUI FONT TOUTE LA DIFFÉRENCE

Nico Rosberg


« Nous devons trouver 1,5 seconde. » C’est ce qui sépare le vainqueur d’une course de l’éternel second en F1. L’importance stratégique d’un tel niveau de précision, Nico Rosberg en a bien conscience. Lors du Grand Prix de Singapour, les pilotes peuvent perdre jusqu’à 4,5 kg environ en une seule course en raison de la chaleur caniculaire. Ainsi, pour rester aussi précis que possible, Nico Rosberg adapte son plan d’entraînement en remplaçant les sessions d’endurance par des exercices de musculation.

Pour garder le rythme lors de ces séances particulièrement exigeantes, il a besoin d’écouteurs aux fonctionnalités innovantes. Un défi que les écouteurs sans fil SoundSport relèvent haut la main grâce à un niveau de confort et de stabilité inégalé. Leur capacité impressionnante de résistance à la transpiration et aux conditions météorologiques lui permet également de repousser ses propres limites lors des exercices les plus difficiles.

Quel a été son résultat lors du Grand Prix de Singapour ? Il a atteint la plus haute marche du podium en devançant Daniel Ricciardo de seulement 0,488 seconde.

LE NEC PLUS ULTRA EN MATIÈRE D’ENTRAÎNEMENT

Écouteurs sans fil SoundSport