Nick Smith

Nick Smith

Vice-président senior, Stratégie et développement commercial

Nick Smith est vice-président senior de la stratégie et du développement commercial chez Bose. Il est responsable du développement et du déploiement de la stratégie à l’échelle de l’entreprise, des partenariats d’entreprise et du développement commercial, de la création et de la mise en place d’une activité de brevetage des nouvelles technologies, d’un processus de réflexion sur la conception, et de l’élaboration d’un centre de données d’excellence et d’une stratégie de données de pointe.

Les produits préférés de Nick sont les écouteurs Bose QuietComfort® Earbuds, qu’il utilise tous les jours, passant en toute simplicité de la musique aux appels téléphoniques ou aux réunions, tout en profitant d’une qualité sonore et d’une réduction de bruit exceptionnelles. 

Avant de rejoindre Bose en 2021, Nick était le directeur de la stratégie et des opérations du commerce électronique mondial chez Pitney Bowes Inc. Il est à l’origine de la création de nouvelles plates-formes d’exploitation, de programmes de partenariat et de réseaux logistiques dont le but était de stimuler la croissance des recettes. Il a également été responsable de fusions et d’acquisitions, et des intégrations post-fusion, ainsi que des programmes d’innovation collaborative.

Nick a obtenu son MBA (Master of Business Administration) à la School of Business de l’université du Connecticut, ainsi qu’une licence en génie chimique de l’université Purdue.