LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.
Magasins Panier

Les meilleurs écouteurs pour le multitasking : Le guide parfait

Des gens participant à une réunion dans un café et portant des écouteurs oreilles libres Bose Ultra

Comment faire pour écouter de la musique tout en entendant ce qui se passe autour de moi ? Les adeptes du multitasking se posent souvent la question, et jusqu’à aujourd’hui, il n’y avait pas de réponse réellement satisfaisante. Lorsque vous placez des écouteurs dans votre canal auditif, ils bloquent naturellement les bruits ambiants. Mais même la technologie de réduction active du bruit et le mode Conscient ont leurs limites. Mais pour ceux qui souhaitent écouter de la musique et entendre le monde qui les entoure simultanément, les écouteurs oreilles libres sont une véritable révolution.

Grâce à leur design innovant, les nouveaux écouteurs oreilles libres Bose Ultra sont les écouteurs les mieux adaptés au multitasking. Ces écouteurs de type manchette vous permettent non seulement d’entendre ce qui se passe autour de vous, mais ils sont aussi incroyablement confortables et stables pour un port prolongé. Et en plus, ils sont très élégants.

Qu’est-ce que la technologie oreilles libres ?

À première vue, le design de ces écouteurs de type manchette peut soulever quelques questions : Est-ce qu’on entend bien le son ? Les gens autour de nous ne vont-ils pas aussi entendre ce que nous écoutons ? Puisqu’ils ne sont pas placés dans le canal auditif, ces écouteurs utilisent-ils la technologie de conduction osseuse ?

Bien que ces écouteurs ne soient pas situés dans votre canal auditif, ils n’utilisent pas pour autant la conduction osseuse pour diffuser du son (une approche qui peut se révéler inconfortable et entraîne une dégradation de la qualité du son). Ces écouteurs oreilles libres utilisent en réalité la technologie OpenAudio, qui diffuse un son profond et riche sur la courte distance entre votre écouteur et votre canal auditif. Chaque écouteur s’appuie sur un système de transducteurs dipolaires de petite taille conçu pour transmettre un son clair et détaillé à son porteur. Son design minimise le débordement sonore, pour que vous puissiez entendre chaque note clairement sans que personne ne l’entende autour de vous.

Comment faire pour écouter de la musique tout en entendant ce qui se passe autour de moi ?

Grâce à leur conception ouverte, les écouteurs oreilles libres Ultra font désormais partie des meilleurs écouteurs pour le multitasking à la maison. Ils restent bien en place lorsque vous faites vos tâches ménagères, que vous allez faire des courses, que vous faites la cuisine, que vous jardinez ou que vous travaillez à distance. Et tout en les utilisant, vous restez conscient de tout ce qui se passe autour de vous.

Tout en écoutant vos chansons préférées ou en suivant un podcast intéressant, vous restez capable d’entendre la sonnette, la minuterie du four, votre bébé qui se réveille de sa sieste, ou quelqu’un qui vous appelle depuis l’autre côté de la maison. Et cela signifie qu’à la différence de la plupart des écouteurs intra-auriculaire, vous n’avez pas à choisir entre divertissement audio et disponibilité. Vous pouvez désormais avoir les deux à la fois. Et ce n’est qu’un des différences entre écouteurs et casque !

Profitez d’un port confortable, pour une utilisation tout au long de la journée

Peu importe la longueur de votre liste de choses à faire, vos écouteurs oreilles libres Bose Ultra vous accompagneront partout. La forme de manchette des écouteurs oreilles libres Ultra est confortable, sûre, et parfaitement adaptée à des heures d’utilisation. La bande flexible enveloppe l’extérieur de votre oreille afin de maintenir l’écouteur bien en place, et vous pouvez les faire glisser vers le haut ou vers le bas afin de trouver la position idéale et la plus confortable pour vous, tout en évitant le contact avec les bijoux si vous en portez. De fait, ces écouteurs sont si confortables que vous pouvez les garder sur vos oreilles toute la journée, même si vous ne les utilisez pas. Vous oublierez même que vous les portez !

Et pas d’inquiétude, les écouteurs oreilles libres Ultra bénéficient d’une batterie adaptée. Entièrement chargés, ils offrent jusqu’à 7,5 heures de temps d’écoute, suffisamment pour vous suivre tout au long de votre journée de travail, pour une session d’exercice intense, ou pour terminer toutes vos tâches ménagères. Et si la batterie tombe à plat, il vous suffit de replacer vos écouteurs dans leur étui de chargement pendant 10 minutes pour profiter d’une recharge rapide avec deux heures de temps d’écoute supplémentaire.

Plus besoin d’interrompre votre musique avec les écouteurs oreilles libres Ultra

Si vous menez une vie très active, les écouteurs oreilles libres Ultra vous permettront d’écouter facilement et confortablement votre musique préférée tout au long de la journée. Et avec leur conception ouverte innovante, vous restez connecté au monde qui vous entoure. Profitez simplement d’un son riche et clair tout en restant conscient du monde qui vous entoure. Plus besoin de mettre votre musique en pause, de baisser le volume, d’ajuster les paramètres de réduction du bruit, ni de retirer un écouteur pour mieux entendre. Ces écouteurs oreilles libres sont la solution parfaite pour le multitasking.

PRODUITS ASSOCIÉS

Histoires associées

Les avantages offerts par les écouteurs oreilles libres Bose Ultra
Comprendre la technologie d’écoute ouverte