Livraison et retours gratuits
 

Utiliser Bose AR

Vos lunettes Bose Frames sont dotées de la technologie Bose AR. Lorsque vous connectez vos lunettes Bose Frames à l’application Bose Connect (utilisateurs iPhone et iPad uniquement), l’icône « Bose AR » s’affiche. En appuyant sur l’icône, vous accédez à la vitrine Bose AR. Plusieurs applications mobiles partenaires seront proposées dans différentes catégories, comme les voyages, les divertissements et les activités. D’autres applications partenaires continueront d’être développées et ajoutées à la vitrine Bose AR au cours de l’année à venir. La disponibilité des applications partenaires peut varier selon les régions et certaines peuvent être traduites en anglais uniquement. Dans un premier temps, la vitrine Bose AR et les tutoriels sur les fonctionnalités seront exclusivement traduits en anglais. Les applications Android sont encore en développement.

L’application Bose Connect doit être mise à jour vers la version 8.0 ou ultérieure, et certaines lunettes Bose Frames peuvent nécessiter une mise à jour logicielle pour bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité. Les mises à jour des produits peuvent être effectuées via l’application Bose Connect ou sur btu.bose.com.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.