Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Dépannage audio

Son de qualité médiocre

  • Vérifiez que les écouteurs sont allumés et que le cordon est bien raccordé au connecteur du casque de l’appareil Apple®.
  • Essayez d’utiliser une autre taille d’embout StayHear+.
  • Essayez d’utiliser un autre appareil Apple ou une autre application musicale.

Réduction de bruit de faible qualité ou inexistante

  • Vérifiez que les écouteurs sont sous tension et que le témoin de mode vert est allumé.
  • Essayez d’utiliser une autre taille d’embout StayHear+ ; l’embout doit reposer confortablement et de manière stable dans le creux de l’oreille.
  • Assurez-vous que les écouteurs sont bien chargés.

Pas d’audio à partir du microphone

  • Assurez-vous que le son de l’iPhone n’est pas coupé. Vérifiez sur l’iPhone si le mode silencieux a été activé.
  • Vérifiez la réception cellulaire du téléphone. Une connexion faible ou mauvaise au réseau cellulaire peut altérer la qualité audio d’un appel. Réessayez d’appeler une fois que la réception s’est améliorée.
  • Éteignez, puis rallumez l’appareil ou redémarrez-le. Il est possible que le téléphone présente un dysfonctionnement et qu’il doive être réinitialisé.
  • Essayez de passer un autre appel téléphonique ou d’utiliser un autre appareil Apple.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.