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Le casque ne se connecte pas à l’application Bose

Si vous ne parvenez pas à connecter votre casque à l’application Bose, suivez les étapes ci-dessous :

Éteignez votre casque, puis rallumez-le.

Quittez l’application Bose sur votre appareil et faites-la glisser hors de votre écran pour la fermer complètement. Ouvrez à nouveau l’application et réessayez de vous connecter.

Assurez-vous que votre application Bose et votre casque sont à jour. Accédez à votre boutique d’applications pour vérifier les mises à jour disponibles. Accédez à btu.Bose.com pour connaître les mises à jour disponibles pour votre casque.

Si votre casque est en cours de chargement, retirez le câble de charge. Le casque ne peut pas se connecter à l’application lors du chargement.

Si un câble audio est connecté à votre casque, retirez-le et réessayez de vous connecter.

Si vous ne parvenez toujours pas à connecter votre casque à l’application, vous pouvez essayer d’effacer la liste des appairages de votre casque et de le supprimer de votre application avant de tenter de vous reconnecter.

Effacer la liste des appairages : maintenez la touche Alimentation/Bluetooth enfoncée pendant environ 10 secondes jusqu’à entendre « Bluetooth device list cleared » (Liste des appareils Bluetooth effacée). « Ready to connect another device » (Prêt pour la connexion d’un autre appareil)

Supprimer votre casque de l’application Bose : appuyez sur l’icône de profil (en haut à droite sur l’écran My Bose) > « Manage Products » (Gérer les produits) > « Edit » (Modifier), puis sélectionnez votre casque et appuyez sur « Delete » (Supprimer).

Reconnecter votre casque à l’application Bose : sur l’écran My Bose, appuyez sur « + » et suivez les instructions de l’application pour connecter votre casque

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