Livraison et retours gratuits
 

POURQUOI LES OREILLETTES DE SOMMEIL PERMETTENT DE MIEUX DORMIR

Mieux dormir permet d’être en meilleure santé. Les oreillettes de sommeil à protection sonore aident à atteindre ces deux objectifs.

Circulation, aboiements, ronflements d’un partenaire, voisins bruyants : il est parfois difficile de trouver le sommeil avec tout ce bruit. Les casques ou écouteurs à réduction de bruit sont idéals pour profiter d’un moment de calme et de silence quand vous êtes réveillé, en particulier lorsqu’ils diffusent des sons apaisants. Mais qu’en est-il pendant que vous dormez ? Certes, les bouchons d’oreilles constituent une solution facile et bon marché, mais ils ne fonctionnent généralement pas très bien, car ils peuvent tomber. À l’inverse, il est possible qu’ils fonctionnement un peu trop bien et que vous ne soyez pas en mesure d’entendre votre réveil le lendemain matin. Et s’il existait une solution optimale qui vous permettait de bénéficier d’une meilleure nuit de sommeil ? Cette solution existe avec les oreillettes de sommeil à protection sonore Bose Sleepbuds™.

1. Elles sont conçues pour dormir

Les casques ou écouteurs à réduction de bruit se présentent habituellement sous deux formes : circum-aural ou intra-auriculaires. Ils sont généralement conçus pour être portés en position assise ou penchée vers l’arrière, mais orientés vers l’avant. C’est pour cela qu’il est pénible, voire douloureux, de les porter lorsque vous êtes allongé sur le côté ou sur le ventre. Pas idéal pour huit heures de repos ou plus. Et les bouchons d’oreilles sont plutôt destinés à un usage général. Les oreillettes de sommeil à protection sonore Bose Sleepbuds™ sont, quant à elles, conçues pour vous aider à mieux dormir. La plupart des personnes dorment avec une oreille posée contre leur oreiller ; concevoir un produit permettant à celles et ceux qui dorment en position latérale de mieux dormir était donc notre priorité. Nous avons intégré à nos oreillettes de sommeil une ailette flexible en silicone qui épouse la partie supérieure de votre oreille pour les maintenir en place sans avoir à les enfoncer profondément à l’intérieur de vos oreilles. Par ailleurs, ces oreillettes sont beaucoup plus petites que les autres écouteurs sans fil disponibles sur le marché, qui ne sont pas conçus dans le seul but d’améliorer le sommeil.

2. Elles vous aident à trouver le sommeil

Les oreillettes de sommeil à protection sonore Bose Sleepbuds™ peuvent faire disparaître le bruit, mais pas de la même manière que notre casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 et sa technologie traditionnelle de réduction de bruit. À la place, elles s’appuient sur une réduction de bruit passive combinée à une technologie de « masquage sonore ». Les embouts permettent une réduction de bruit passive (ou non électronique), de la même manière que les bouchons d’oreilles, en les insérant simplement dans vos oreilles. Le masquage sonore prend ensuite la relève. Le moindre son qui ne sera pas bloqué par les embouts sera contré grâce à la diffusion de sons directement dans l’oreille interne, empêchant le bruit d’atteindre votre cerveau. Si le cerveau ne traite pas le bruit, c’est comme si ce dernier n’avait jamais existé. Par ailleurs, les sons pour dormir intégrés dans les oreillettes Bose Sleepbuds (feu de camp qui crépite ou ronronnement d’un climatiseur, par exemple) sont spécialement conçus pour détendre et apaiser, avant de vous bercer dans votre sommeil.

3. Elles vous aident à dormir à poings fermés

Même les personnes qui s’endorment facilement peuvent mal dormir en raison des « microréveils » fréquents qui se produisent lorsque des bruits les dérangent. Par défaut, les oreillettes de sommeil Bose Sleepbuds™ diffusent des sons toute la nuit et offrent une autonomie de 16 heures avec un seul cycle de charge ; elles peuvent ainsi empêcher ces microréveils et vous faire profiter d’une meilleure nuit de sommeil.

4. Elles vous réveillent lorsque vous en avez besoin

Regardons les choses en face : vous n’avez pas toujours envie de rester endormi(e). C’est pourquoi vous pouvez régler le volume qui vous convient dans l’application Bose Sleep, afin d’empêcher les oreillettes de bloquer des sons que vous avez besoin d’entendre, comme l’alarme incendie ou les cris d’un bébé (en supposant qu’il s’agit de votre bébé et pas celui d’un d’autre). Et si vous seul(e) avez besoin de vous réveiller, mais pas tous les autres autour de vous ? Vous pouvez régler un réveil dans l’application Bose Sleep ; ainsi, lorsque l’alarme se déclenche, elle est diffusée via vos oreillettes de sommeil Bose Sleepbuds™ pour que vous seul(e) puissiez l’entendre.

OREILLETTES DE SOMMEIL À PROTECTION SONORE BOSE SLEEPBUDS™

Trouvez le sommeil.

Dormez toute la nuit.

Conçues exclusivement pour favoriser le sommeil. Elles ne diffusent pas de la musique et ne réduisent pas le bruit ambiant. Ces oreillettes compactes sans fil diffusent des sons apaisants préintégrés qui masquent les bruits indésirables.