Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

ÉQUIPE AMÉRICAINE DE SKI & SNOWBOARD TEAMS

MIKAELA SHIFFRIN

ZEN

RESSENTEZ L’ÉMOTION, INTENSÉMENT

En 2017, Mikaela Shiffrin est devenue la cinquième athlète féminine américaine à remporter l’Overall World Cup.

Avant d’affronter les autres skieuses, Mikaela combat ses propres émotions. Et grâce aux écouteurs Bose, elle gagne très souvent.

Sa playlist influence chaque instant de son quotidien, qu’il s’agisse de s’entraîner toujours plus ou de rester motivée. Elle l’aide à rester concentrée. Elle l’aide à garder un mental d’acier. Et elle l’aide à passer le temps lorsque ses entraînements lui semblent interminables.

Malgré son talent indéniable, Mikaela n’en ressent pas moins de stress émotionnel et physique les jours d’épreuve. Elle lance sa playlist Stimulation une demi-heure avant le départ et l’écoute jusqu’au moment où elle s’élance sur la piste. Entre la première et la deuxième course, elle écoute sa playlist Relaxation pour se détendre. Un avantage pour Mikaela, mais pas pour le reste des concurrents.

SUIVEZ MIKAELA

    

« TOUT EST POSSIBLE. JE PENSE QUE TRAVAILLER DUR PEUT VOUS PERMETTRE D’ALLER BIEN PLUS LOIN QUE CE L’ON CROIT. MA MOTIVATION VIENT PRINCIPALEMENT DE L’ENVIE DE MONTRER AU MONDE QUE NOS SEULES LIMITES SONT CELLES QUE NOUS NOUS IMPOSONS. »

- MIKAELA SHIFFRIN

L’ACCESSOIRE INDISPENSABLE DE MIKAELA

SoundSport Free

Nos premiers écouteurs intra-auriculaires entièrement sans fil ont été spécialement conçus pour rester confortablement en place. Ce concentré de technologies, qui offre un son à la fois clair et puissant, vous aidera à repousser vos limites au cours de vos entraînements.

DÉCOUVREZ LES ATHLÈTES

SNOWBOARD

Kelly Clark

SKI FREESTYLE

Devin Logan

BOARDERCROSS

Alex Deibold

SKI DE FOND

Jessie Diggins